Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
être zen, lachez prise..
17 décembre 2014

La paix interieur

Bonsoir !

Je pense que ça sera mon dernier article de l'année 2014, je pars en vacances quelques jours, ensuite les fêtes de noël & le nouvel an..

En fouillant sur le net, j'ai trouvé 7 logiques pour vivre en paix, que j'aimerais vous faire partager..

Je vous souhaite à tous, de très belle fête aux près des personnes que vous aimez, de l'amour, de la joie, du bonheur, des bons ptits plats.. et de l'amour a foison !!!

Que l'année 2015 sois belle pour vous !!!

Regles de vie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que parfois on se sent responsable de certaines choses alors qu'il suffit juste d'être zen pour que tout aille mieux... et lâcher prise face au regard d'autrui c'est clair que ça fait un bien fou ^^ ! Merci beaucoup <3 ^^ !
A
J'adore ....
être zen, lachez prise..
Publicité
Archives
Publicité