Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
être zen, lachez prise..
15 novembre 2017

Eczema

Hey :)

Depuis quelques mois, j'ai un problème de peau...qui m'ennuie..mais vraiment, je vais assumer :

Bonjour, je suis Audrey 31 ans, j'ai de l'eczema..

Hé oui... j'en ai eu a cause d'un savon.. que j'ai acheté dans un magasin bio (erreur de ma part, j'ai pas pris la liste INC, pour me renseigner sur les produits utiliser pour faire ce super savon)

Comme vous le savez, je suis anti médoc.. et je cheche toujours des solutions naturel.. quand c'est possible biensur :)

Il faut savoir que mon eczema est situdé a un seul endroit.. sous les aiselles, et surtout celle de gauche. 

Dans mes recheches, j'ai trouvé plusieurs solution :

Le beurre de karité non rafinné  mais attention du VRAI ! il fait un bien fou a ma peau.. j'ai la marque Karetic, je l'aime d'amour <3
Le mien juste en dessous ! 14 Euros, alors oui c'est cher, mais c'est du vrai, et leur marque est ethique !!!


https://karethic.com/collection/soin-des-cheveux/absolu-de-karite-pur/  Matin, midi et soir.. un ptit bonheur,  tu mets quand ça te gratte et OP <3

Ensuite le baume calendula de Louise emoi, j'alterne avec le beurre de karité non raffiné 

Et y a quelques jours, j'ai mélange de l' hydrolat de camomille matricaire avec de l'huile végétale de calendula, en secouant ça fait un mélange blanc et ensuite on étale sur l'eczema !

L'huile de calendula seule est très bien aussi, mais j'avais envie de tester l'hydrolat... <3

On évite l'eau trop chaude pour l'eczema.. et on nourris sa peau au maximum avec de bon produits !! les produits vendu dans les supermarchés industriel sont mauvais pour vous.. pétrochimique et nos ennemies les perturbateurs endocriens.. 

Si vous avez d'autres questions, je suis dispo :))

Publicité
Publicité
Commentaires
être zen, lachez prise..
Publicité
Archives
Publicité